Consultation psychologique

Centre de santé et de consultation psychologique

Téléphone

514 343-6452

Adresse civique

Centre de santé et de consultation psychologique

Pavillon 2101, boul. Édouard-Montpetit, rez-de-chaussée

Montréal

Station de métro Édouard-Montpetit ou autobus 51, 119 et 129

Adresse postale

Université de Montréal

Services à la vie étudiante | Centre de santé et de consultation psychologique

Pavillon 2101, boul. Édouard-Montpetit, rez-de-chaussée

C.P. 6128, succursale Centre-ville

Montréal (Québec)  H3C 3J7

Horaires d'ouverture

  • Lundi : 9h à 20h
  • Mardi : 9h à 20h
  • Mercredi : 9h à 20h
  • Jeudi : 9h à 20h
  • Vendredi : 9h à 17h

En cas d’urgence immédiate, composez le 911.

En tant qu’étudiante ou étudiant à l’Université de Montréal, si vous souhaitez avoir un soutien psychologique auprès d’un professionnel ou d’une professionnelle de la santé des Services à la vie étudiante, authentifiez-vous et remplissez le formulaire de demande. Une analyse de votre demande sera réalisée et le service prendra contact avec vous.  

Étudiant issu de la diversité en consultation individuelle

Pour prendre soin de votre bien-être, plusieurs activités sont offertes à la communauté étudiante de l’Université de Montréal. Pour découvrir celles du moment, consultez le calendrier de la vie étudiante.

En tant qu’employée ou employé à l’Université de Montréal, vous avez accès à la ligne 1PSY (poste 1779). Cette ligne vous est réservée et ne doit pas être utilisée pour prendre un rendez-vous. Si vous vous inquiétez pour une étudiante ou un étudiant en détresse ou que vous ressentez une menace ou une gêne concernant le comportement agressif ou bizarre d’une autre personne, vous pouvez obtenir une opinion et des conseils pratiques d’une ou d’un psychologue des Services à la vie étudiante. Ces consultations téléphoniques sont régies par les règles de confidentialité habituelles des psychologues. À l’extérieur des heures d’ouverture du secrétariat du Centre de santé et de consultation psychologique, merci de joindre le Bureau de la sûreté au 514 343‑7771.